Ça fait un an que tu n’as pas vécu de concert et tu cherches le spot parfait pour faire ton retour sur le dancefloor ? Ne réfléchis plus, c’est sous le soleil de Marseille au Baou que ton été commence.

1 – La vue à 180 degrés sur la cité phocéenne

C’est le moment où ton feed insta reprend des couleurs. Du port autonome aux Goudes, en passant par l’île du Frioul, sous le regard bienveillant de Notre Dame de la Garde, c’est le tableau unique entre ciel et mer que tu verras qu’une fois dans ta vie.

2 – Une programmation musicale à couper le souffle

Parce que ça fait un petit moment que ton meilleur pote mixe en soirée et que la magie n’opère plus, il est temps de redécouvrir le frisson des concerts lives et des Dj sets survoltés par des vrais artistes. Locaux, nationaux, internationaux, Hip-Hop, Techno, Minimal, Reggae, Dub, Deep House, AfroTrap, Pop.. Un bouquet envoûtant où aucune soirée ne se ressemble et où tu peux sortir tes meilleurs pas de danse.

3 – Déguster des cocktails signatures uniques

Alors oui l’eau a coulé sous les ponts et les bars ont rouverts depuis quelques jours mais le pastis qui coule dans tes veines n’est pas la meilleure chose pour ton summer body et la canicule qui arrive. Les cocktails du Baou, c’est un vent de fraîcheur qui parcourt ton corps, des saveurs équilibrées, une échappée belle pour tout ton organisme.

4 – Une architecture métallique et végétale fantastique.

Construire des châteaux de sable c’est stylé c’est vrai, mais construire une forteresse en containers surplombée d’une jungle tropicale c’est prodigieux. Bienvenue dans le monde du Baou, un univers merveilleux en constante évolution, où le soleil et les étoiles s’alignent, où les arbres et les fleurs sont bercés par la musique et les énergies des visiteurs.

5- Retrouver ton crush de l’année dernière

Parce que vos regards se sont croisés au détour d’un stroboscope et que finalement dans cette foule plus personne d’autres n’existaient, parce que ce slow sur un beat techno n’avait aucun sens du rythme mais était riche de sens et surtout parce que t’avais plus de batterie et aucun stylo sur toi, donc tu l’as laissé filé sans prendre son numéro. Tout va bien, les plus beaux coups de cœur se passent au Baou, tu la croiseras cette année.