Fier de son architecture unique entièrement faite de containers, le Baou domine le port autonome de Marseille et se reflète sur les porte containers qui accostent la ville chaque semaine. Ce lieu fête ses 3 ans cette année et concurrence (déjà) les plus grands open air de la planète avec une programmation éclectique et une ambiance survoltée à chaque ouverture. Le Baou s’impose par son unicité et ses énergies solaires qu’il en découle, ces facettes multicolores qui s’harmonise avec le centre de grossiste à proximité donnent à la colline, sur laquelle il surplombe, une dimension architecturale insolite et un véritable cachet dans ces quartiers nord autrefois délaissés.

Partager la culture pour toutes et tous c’est les valeurs que défend cette friche métallique végétalisée, avec une programmation musicale riche, locale et internationale, du concert hip hop au Dj set techno. C’est un pari réussi à chaque soirée et le lieu de rendez-vous pour des souvenirs inoubliables.

On s’y retrouve entre amis pour commencer la soirée, face à une vue à 180 degrès sur la ville sous les yeux de la bonne mère et bercé par la roche calcaire des calanques en toile de fond. On s’y retrouve et se prélasse avec de délicieux cocktails créations accompagné par un coucher soleil flamboyant, et le ciel étoilé envoûtera votre fin de soirée.

Venir au Baou, c’est vivre une expérience pleine de surprises, c’est entrer dans un monde en constante évolution créé par des équipes passionnées avec une vision commune tournée vers l’amour de la musique et le respect de l’environnement.

Cette année, l’évolution est de mise, un nouvel espace entièrement dédié à la streetfood avec des cuisiniers de toute la région seront présent chaque soir pour vous titiller les papilles et vous faire voyager aux quatre coins du globe.

Ouvert du mercredi au dimanche pour (enfin) se retrouver dans une foule galvanisée, le Baou est LE lieu incontournable pour un été réussi.